Vive Pokémon Diamant !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

L'histoire sans fin

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

L'histoire sans fin Empty L'histoire sans fin

Message par fritass Mer 6 Fév - 14:08

Ceci n'est pas vraiment une fic, mais une histoire sans fin que tout les forumeurs peuvent continuer... Oh, il faut que sa vire au n'importe quoi, sinon c'est pas drôle albino
Donc je commence:
Il était une fois un Pikachu...
fritass
fritass
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire sans fin Empty Re: L'histoire sans fin

Message par jirachi Mer 6 Fév - 19:15

Il était une fois un Pikachu qui habitait à ...
jirachi
jirachi
Admin
Admin

Localisation : Dans les W.C., avec un Jirachi qui apprend à nager dans la cuvette des toilettes ...

https://vive-pokemon-diamant.superforum.fr

Message par shyney85 Mer 6 Fév - 19:17

Il était une fois un pikatchu qui habitait à Voilaroc ...
shyney85
shyney85
Admin
Admin

Localisation : explore les égouts avec Nichola Hulot sur mon dragon d'eau chéri.

Message par jirachi Mer 6 Fév - 19:18

Il était une fois un pikatchu qui habitait à Voilaroc et qui allait aux W.C. toutes les deux secondes.
jirachi
jirachi
Admin
Admin

Localisation : Dans les W.C., avec un Jirachi qui apprend à nager dans la cuvette des toilettes ...

Message par shyney85 Mer 6 Fév - 19:20

Il était une fois un pikatchu qui habitait à Voilaroc et qui allait aux W.C. toutes les deux secondes. Le tonerre grondait dans les...
shyney85
shyney85
Admin
Admin

Localisation : explore les égouts avec Nichola Hulot sur mon dragon d'eau chéri.

Message par shyney85 Mer 6 Fév - 19:22

Il était une fois un pikatchu qui habitait à Voilaroc et qui allait aux W.C. toutes les deux secondes. Le tonerre grondait dans les toilettes et les gens en avaient mare...
shyney85
shyney85
Admin
Admin

Message par jirachi Mer 6 Fév - 19:24

Il était une fois un pikatchu qui habitait à Voilaroc et qui allait aux W.C. toutes les deux secondes. Le tonerre grondait dans les toilettes et les gens en avaient mare car ils ne pouvaient pas y aller.
jirachi
jirachi
Admin
Admin

Message par shyney85 Mer 6 Fév - 19:26

Il était une fois un pikatchu qui habitait à Voilaroc et qui allait aux W.C. toutes les deux secondes. Le tonerre grondait dans les toilettes et les gens en avaient mare car ils ne pouvaient pas y aller. Ils prirent pikatchu comme cible de...
shyney85
shyney85
Admin
Admin

Message par shyney85 Mer 6 Fév - 19:28

Il était une fois un pikatchu qui habitait à Voilaroc et qui allait aux W.C. toutes les deux secondes. Le tonerre grondait dans les toilettes et les gens en avaient mare car ils ne pouvaient pas y aller. Ils prirent pikatchu comme cible de tir à l'arc.
shyney85
shyney85
Admin
Admin

Message par shyney85 Mer 6 Fév - 19:29

Il était une fois un pikatchu qui habitait à Voilaroc et qui allait aux W.C. toutes les deux secondes. Le tonerre grondait dans les toilettes et les gens en avaient mare car ils ne pouvaient pas y aller. Ils prirent pikatchu comme cible de tir à l'arc. Mais il y avait mes moceaux de pikatchu...
shyney85
shyney85
Admin
Admin

Message par jirachi Mer 6 Fév - 19:31

Il était une fois un pikatchu qui habitait à Voilaroc et qui allait aux W.C. toutes les deux secondes. Le tonerre grondait dans les toilettes et les gens en avaient mare car ils ne pouvaient pas y aller. Ils prirent pikatchu comme cible de tir à l'arc. Mais il y avait mes moceaux de pikatchu dans toute la salle...
jirachi
jirachi
Admin
Admin

Message par shyney85 Mer 6 Fév - 19:34

Il était une fois un pikatchu qui habitait à Voilaroc et qui allait aux W.C. toutes les deux secondes. Le tonerre grondait dans les toilettes et les gens en avaient mare car ils ne pouvaient pas y aller. Ils prirent pikatchu comme cible de tir à l'arc. Mais il y avait mes moceaux de pikatchu dans toute la salle et les Lucario ne les ramassaient pas...
shyney85
shyney85
Admin
Admin

Message par shyney85 Mer 6 Fév - 19:36

Il était une fois un pikatchu qui habitait à Voilaroc et qui allait aux W.C. toutes les deux secondes. Le tonerre grondait dans les toilettes et les gens en avaient mare car ils ne pouvaient pas y aller. Ils prirent pikatchu comme cible de tir à l'arc. Mais il y avait mes moceaux de pikatchu dans toute la salle et les Lucario ne les ramassaient pas. Les gens n'aimaient pas voir un bras accroché au mur, l'autre...
shyney85
shyney85
Admin
Admin

Message par shyney85 Mer 6 Fév - 19:36

Il était une fois un pikatchu qui habitait à Voilaroc et qui allait aux W.C. toutes les deux secondes. Le tonerre grondait dans les toilettes et les gens en avaient mare car ils ne pouvaient pas y aller. Ils prirent pikatchu comme cible de tir à l'arc. Mais il y avait mes moceaux de pikatchu dans toute la salle et les Lucario ne les ramassaient pas. Les gens n'aimaient pas voir un bras accroché au mur, l'autre au planfond, la jambe droite...
shyney85
shyney85
Admin
Admin

Message par shyney85 Mer 6 Fév - 19:37

Il était une fois un pikatchu qui habitait à Voilaroc et qui allait aux W.C. toutes les deux secondes. Le tonerre grondait dans les toilettes et les gens en avaient mare car ils ne pouvaient pas y aller. Ils prirent pikatchu comme cible de tir à l'arc. Mais il y avait mes moceaux de pikatchu dans toute la salle et les Lucario ne les ramassaient pas. Les gens n'aimaient pas voir un bras accroché au mur, l'autre au planfond, la jambe droite sur la porte des W.C., la gauche...
shyney85
shyney85
Admin
Admin

Message par shyney85 Mer 6 Fév - 19:38

Il était une fois un pikatchu qui habitait à Voilaroc et qui allait aux W.C. toutes les deux secondes. Le tonerre grondait dans les toilettes et les gens en avaient mare car ils ne pouvaient pas y aller. Ils prirent pikatchu comme cible de tir à l'arc. Mais il y avait mes moceaux de pikatchu dans toute la salle et les Lucario ne les ramassaient pas. Les gens n'aimaient pas voir un bras accroché au mur, l'autre au planfond, la jambe droite sur la porte des W.C., la gauche sur la chasse d'eau, les yeux...
shyney85
shyney85
Admin
Admin

Message par shyney85 Mer 6 Fév - 19:39

Il était une fois un pikatchu qui habitait à Voilaroc et qui allait aux W.C. toutes les deux secondes. Le tonerre grondait dans les toilettes et les gens en avaient mare car ils ne pouvaient pas y aller. Ils prirent pikatchu comme cible de tir à l'arc. Mais il y avait mes moceaux de pikatchu dans toute la salle et les Lucario ne les ramassaient pas. Les gens n'aimaient pas voir un bras accroché au mur, l'autre au planfond, la jambe droite sur la porte des W.C., la gauche sur la chasse d'eau, les yeux accrochés à la poignée de porte, la tête...
shyney85
shyney85
Admin
Admin

Message par shyney85 Mer 6 Fév - 19:39

Il était une fois un pikatchu qui habitait à Voilaroc et qui allait aux W.C. toutes les deux secondes. Le tonerre grondait dans les toilettes et les gens en avaient mare car ils ne pouvaient pas y aller. Ils prirent pikatchu comme cible de tir à l'arc. Mais il y avait mes moceaux de pikatchu dans toute la salle et les Lucario ne les ramassaient pas. Les gens n'aimaient pas voir un bras accroché au mur, l'autre au planfond, la jambe droite sur la porte des W.C., la gauche sur la chasse d'eau, les yeux accrochés à la poignée de porte, la tête qui pend au porte-manteau...
shyney85
shyney85
Admin
Admin

Message par fritass Mer 6 Fév - 21:33

C'est gore Smile
Il était une fois un pikatchu qui habitait à Voilaroc et qui allait aux W.C. toutes les deux secondes. Le tonerre grondait dans les toilettes et les gens en avaient mare car ils ne pouvaient pas y aller. Ils prirent pikatchu comme cible de tir à l'arc. Mais il y avait mes moceaux de pikatchu dans toute la salle et les Lucario ne les ramassaient pas. Les gens n'aimaient pas voir un bras accroché au mur, l'autre au planfond, la jambe droite sur la porte des W.C., la gauche sur la chasse d'eau, les yeux accrochés à la poignée de porte, la tête qui pend au porte-manteau... Donc les gens utilisèrent un aspitateur...
fritass
fritass
Modérateur
Modérateur

Message par shyney85 Jeu 7 Fév - 20:25

Il était une fois un pikatchu qui habitait à Voilaroc et qui allait aux W.C. toutes les deux secondes. Le tonerre grondait dans les toilettes et les gens en avaient mare car ils ne pouvaient pas y aller. Ils prirent pikatchu comme cible de tir à l'arc. Mais il y avait mes moceaux de pikatchu dans toute la salle et les Lucario ne les ramassaient pas. Les gens n'aimaient pas voir un bras accroché au mur, l'autre au planfond, la jambe droite sur la porte des W.C., la gauche sur la chasse d'eau, les yeux accrochés à la poignée de porte, la tête qui pend au porte-manteau. Donc les gens utilisèrent un aspitateur pour aspirer les membres du pikatchu...
shyney85
shyney85
Admin
Admin

Message par fritass Jeu 7 Fév - 20:53

Il était une fois un pikatchu qui habitait à Voilaroc et qui allait aux W.C. toutes les deux secondes. Le tonerre grondait dans les toilettes et les gens en avaient mare car ils ne pouvaient pas y aller. Ils prirent pikatchu comme cible de tir à l'arc. Mais il y avait mes moceaux de pikatchu dans toute la salle et les Lucario ne les ramassaient pas. Les gens n'aimaient pas voir un bras accroché au mur, l'autre au planfond, la jambe droite sur la porte des W.C., la gauche sur la chasse d'eau, les yeux accrochés à la poignée de porte, la tête qui pend au porte-manteau. Donc les gens utilisèrent un aspitateur pour aspirer les membres du pikatchu, mais sa tête resta coincé dans le tuyau...
fritass
fritass
Modérateur
Modérateur

Message par shyney85 Ven 8 Fév - 19:23

Il était une fois un pikatchu qui habitait à Voilaroc et qui allait aux W.C. toutes les deux secondes. Le tonerre grondait dans les toilettes et les gens en avaient mare car ils ne pouvaient pas y aller. Ils prirent pikatchu comme cible de tir à l'arc. Mais il y avait mes moceaux de pikatchu dans toute la salle et les Lucario ne les ramassaient pas. Les gens n'aimaient pas voir un bras accroché au mur, l'autre au planfond, la jambe droite sur la porte des W.C., la gauche sur la chasse d'eau, les yeux accrochés à la poignée de porte, la tête qui pend au porte-manteau. Donc les gens utilisèrent un aspitateur pour aspirer les membres du pikatchu, mais sa tête resta coincé dans le tuyau et le sang giclait très fort...
shyney85
shyney85
Admin
Admin

Message par fritass Sam 9 Fév - 12:06

Il était une fois un pikatchu qui habitait à Voilaroc et qui allait aux W.C. toutes les deux secondes. Le tonerre grondait dans les toilettes et les gens en avaient mare car ils ne pouvaient pas y aller. Ils prirent pikatchu comme cible de tir à l'arc. Mais il y avait mes moceaux de pikatchu dans toute la salle et les Lucario ne les ramassaient pas. Les gens n'aimaient pas voir un bras accroché au mur, l'autre au planfond, la jambe droite sur la porte des W.C., la gauche sur la chasse d'eau, les yeux accrochés à la poignée de porte, la tête qui pend au porte-manteau. Donc les gens utilisèrent un aspitateur pour aspirer les membres du pikatchu, mais sa tête resta coincé dans le tuyau et le sang giclait très fort, ce qui bousilla l'aspirateur, qui était un EctoBlast 3000....
fritass
fritass
Modérateur
Modérateur

Message par jirachi Sam 9 Fév - 12:10

Il était une fois un pikatchu qui habitait à Voilaroc et qui allait aux W.C. toutes les deux secondes. Le tonerre grondait dans les toilettes et les gens en avaient mare car ils ne pouvaient pas y aller. Ils prirent pikatchu comme cible de tir à l'arc. Mais il y avait mes moceaux de pikatchu dans toute la salle et les Lucario ne les ramassaient pas. Les gens n'aimaient pas voir un bras accroché au mur, l'autre au planfond, la jambe droite sur la porte des W.C., la gauche sur la chasse d'eau, les yeux accrochés à la poignée de porte, la tête qui pend au porte-manteau. Donc les gens utilisèrent un aspitateur pour aspirer les membres du pikatchu, mais sa tête resta coincé dans le tuyau et le sang giclait très fort, ce qui bousilla l'aspirateur, qui était un EctoBlast 3000 qui coutait un million d'euro...
jirachi
jirachi
Admin
Admin

Message par fritass Sam 9 Fév - 12:14

Il était une fois un pikatchu qui habitait à Voilaroc et qui allait aux W.C. toutes les deux secondes. Le tonerre grondait dans les toilettes et les gens en avaient mare car ils ne pouvaient pas y aller. Ils prirent pikatchu comme cible de tir à l'arc. Mais il y avait mes moceaux de pikatchu dans toute la salle et les Lucario ne les ramassaient pas. Les gens n'aimaient pas voir un bras accroché au mur, l'autre au planfond, la jambe droite sur la porte des W.C., la gauche sur la chasse d'eau, les yeux accrochés à la poignée de porte, la tête qui pend au porte-manteau. Donc les gens utilisèrent un aspitateur pour aspirer les membres du pikatchu, mais sa tête resta coincé dans le tuyau et le sang giclait très fort, ce qui bousilla l'aspirateur, qui était un EctoBlast 3000 qui coutait un million d'euro, alors les gens était pas content...
fritass
fritass
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant