L'histoire sans fin
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
L'histoire sans fin
Ceci n'est pas vraiment une fic, mais une histoire sans fin que tout les forumeurs peuvent continuer... Oh, il faut que sa vire au n'importe quoi, sinon c'est pas drôle
Donc je commence:
Il était une fois un Pikachu...
Donc je commence:
Il était une fois un Pikachu...
fritass- Modérateur
Re: L'histoire sans fin
Il était une fois un pikatchu qui habitait à Voilaroc ...
shyney85- Admin
Localisation : explore les égouts avec Nichola Hulot sur mon dragon d'eau chéri.
Il était une fois un pikatchu qui habitait à Voilaroc et qui allait aux W.C. toutes les deux secondes.
Il était une fois un pikatchu qui habitait à Voilaroc et qui allait aux W.C. toutes les deux secondes. Le tonerre grondait dans les...
shyney85- Admin
Localisation : explore les égouts avec Nichola Hulot sur mon dragon d'eau chéri.
Il était une fois un pikatchu qui habitait à Voilaroc et qui allait aux W.C. toutes les deux secondes. Le tonerre grondait dans les toilettes et les gens en avaient mare...
shyney85- Admin
Il était une fois un pikatchu qui habitait à Voilaroc et qui allait aux W.C. toutes les deux secondes. Le tonerre grondait dans les toilettes et les gens en avaient mare car ils ne pouvaient pas y aller.
Il était une fois un pikatchu qui habitait à Voilaroc et qui allait aux W.C. toutes les deux secondes. Le tonerre grondait dans les toilettes et les gens en avaient mare car ils ne pouvaient pas y aller. Ils prirent pikatchu comme cible de...
shyney85- Admin
Il était une fois un pikatchu qui habitait à Voilaroc et qui allait aux W.C. toutes les deux secondes. Le tonerre grondait dans les toilettes et les gens en avaient mare car ils ne pouvaient pas y aller. Ils prirent pikatchu comme cible de tir à l'arc.
shyney85- Admin
Il était une fois un pikatchu qui habitait à Voilaroc et qui allait aux W.C. toutes les deux secondes. Le tonerre grondait dans les toilettes et les gens en avaient mare car ils ne pouvaient pas y aller. Ils prirent pikatchu comme cible de tir à l'arc. Mais il y avait mes moceaux de pikatchu...
shyney85- Admin
Il était une fois un pikatchu qui habitait à Voilaroc et qui allait aux W.C. toutes les deux secondes. Le tonerre grondait dans les toilettes et les gens en avaient mare car ils ne pouvaient pas y aller. Ils prirent pikatchu comme cible de tir à l'arc. Mais il y avait mes moceaux de pikatchu dans toute la salle...
Il était une fois un pikatchu qui habitait à Voilaroc et qui allait aux W.C. toutes les deux secondes. Le tonerre grondait dans les toilettes et les gens en avaient mare car ils ne pouvaient pas y aller. Ils prirent pikatchu comme cible de tir à l'arc. Mais il y avait mes moceaux de pikatchu dans toute la salle et les Lucario ne les ramassaient pas...
shyney85- Admin
Il était une fois un pikatchu qui habitait à Voilaroc et qui allait aux W.C. toutes les deux secondes. Le tonerre grondait dans les toilettes et les gens en avaient mare car ils ne pouvaient pas y aller. Ils prirent pikatchu comme cible de tir à l'arc. Mais il y avait mes moceaux de pikatchu dans toute la salle et les Lucario ne les ramassaient pas. Les gens n'aimaient pas voir un bras accroché au mur, l'autre...
shyney85- Admin
Il était une fois un pikatchu qui habitait à Voilaroc et qui allait aux W.C. toutes les deux secondes. Le tonerre grondait dans les toilettes et les gens en avaient mare car ils ne pouvaient pas y aller. Ils prirent pikatchu comme cible de tir à l'arc. Mais il y avait mes moceaux de pikatchu dans toute la salle et les Lucario ne les ramassaient pas. Les gens n'aimaient pas voir un bras accroché au mur, l'autre au planfond, la jambe droite...
shyney85- Admin
Il était une fois un pikatchu qui habitait à Voilaroc et qui allait aux W.C. toutes les deux secondes. Le tonerre grondait dans les toilettes et les gens en avaient mare car ils ne pouvaient pas y aller. Ils prirent pikatchu comme cible de tir à l'arc. Mais il y avait mes moceaux de pikatchu dans toute la salle et les Lucario ne les ramassaient pas. Les gens n'aimaient pas voir un bras accroché au mur, l'autre au planfond, la jambe droite sur la porte des W.C., la gauche...
shyney85- Admin
Il était une fois un pikatchu qui habitait à Voilaroc et qui allait aux W.C. toutes les deux secondes. Le tonerre grondait dans les toilettes et les gens en avaient mare car ils ne pouvaient pas y aller. Ils prirent pikatchu comme cible de tir à l'arc. Mais il y avait mes moceaux de pikatchu dans toute la salle et les Lucario ne les ramassaient pas. Les gens n'aimaient pas voir un bras accroché au mur, l'autre au planfond, la jambe droite sur la porte des W.C., la gauche sur la chasse d'eau, les yeux...
shyney85- Admin
Il était une fois un pikatchu qui habitait à Voilaroc et qui allait aux W.C. toutes les deux secondes. Le tonerre grondait dans les toilettes et les gens en avaient mare car ils ne pouvaient pas y aller. Ils prirent pikatchu comme cible de tir à l'arc. Mais il y avait mes moceaux de pikatchu dans toute la salle et les Lucario ne les ramassaient pas. Les gens n'aimaient pas voir un bras accroché au mur, l'autre au planfond, la jambe droite sur la porte des W.C., la gauche sur la chasse d'eau, les yeux accrochés à la poignée de porte, la tête...
shyney85- Admin
Il était une fois un pikatchu qui habitait à Voilaroc et qui allait aux W.C. toutes les deux secondes. Le tonerre grondait dans les toilettes et les gens en avaient mare car ils ne pouvaient pas y aller. Ils prirent pikatchu comme cible de tir à l'arc. Mais il y avait mes moceaux de pikatchu dans toute la salle et les Lucario ne les ramassaient pas. Les gens n'aimaient pas voir un bras accroché au mur, l'autre au planfond, la jambe droite sur la porte des W.C., la gauche sur la chasse d'eau, les yeux accrochés à la poignée de porte, la tête qui pend au porte-manteau...
shyney85- Admin
C'est gore
Il était une fois un pikatchu qui habitait à Voilaroc et qui allait aux W.C. toutes les deux secondes. Le tonerre grondait dans les toilettes et les gens en avaient mare car ils ne pouvaient pas y aller. Ils prirent pikatchu comme cible de tir à l'arc. Mais il y avait mes moceaux de pikatchu dans toute la salle et les Lucario ne les ramassaient pas. Les gens n'aimaient pas voir un bras accroché au mur, l'autre au planfond, la jambe droite sur la porte des W.C., la gauche sur la chasse d'eau, les yeux accrochés à la poignée de porte, la tête qui pend au porte-manteau... Donc les gens utilisèrent un aspitateur...
Il était une fois un pikatchu qui habitait à Voilaroc et qui allait aux W.C. toutes les deux secondes. Le tonerre grondait dans les toilettes et les gens en avaient mare car ils ne pouvaient pas y aller. Ils prirent pikatchu comme cible de tir à l'arc. Mais il y avait mes moceaux de pikatchu dans toute la salle et les Lucario ne les ramassaient pas. Les gens n'aimaient pas voir un bras accroché au mur, l'autre au planfond, la jambe droite sur la porte des W.C., la gauche sur la chasse d'eau, les yeux accrochés à la poignée de porte, la tête qui pend au porte-manteau... Donc les gens utilisèrent un aspitateur...
fritass- Modérateur
Il était une fois un pikatchu qui habitait à Voilaroc et qui allait aux W.C. toutes les deux secondes. Le tonerre grondait dans les toilettes et les gens en avaient mare car ils ne pouvaient pas y aller. Ils prirent pikatchu comme cible de tir à l'arc. Mais il y avait mes moceaux de pikatchu dans toute la salle et les Lucario ne les ramassaient pas. Les gens n'aimaient pas voir un bras accroché au mur, l'autre au planfond, la jambe droite sur la porte des W.C., la gauche sur la chasse d'eau, les yeux accrochés à la poignée de porte, la tête qui pend au porte-manteau. Donc les gens utilisèrent un aspitateur pour aspirer les membres du pikatchu...
shyney85- Admin
Il était une fois un pikatchu qui habitait à Voilaroc et qui allait aux W.C. toutes les deux secondes. Le tonerre grondait dans les toilettes et les gens en avaient mare car ils ne pouvaient pas y aller. Ils prirent pikatchu comme cible de tir à l'arc. Mais il y avait mes moceaux de pikatchu dans toute la salle et les Lucario ne les ramassaient pas. Les gens n'aimaient pas voir un bras accroché au mur, l'autre au planfond, la jambe droite sur la porte des W.C., la gauche sur la chasse d'eau, les yeux accrochés à la poignée de porte, la tête qui pend au porte-manteau. Donc les gens utilisèrent un aspitateur pour aspirer les membres du pikatchu, mais sa tête resta coincé dans le tuyau...
fritass- Modérateur
Il était une fois un pikatchu qui habitait à Voilaroc et qui allait aux W.C. toutes les deux secondes. Le tonerre grondait dans les toilettes et les gens en avaient mare car ils ne pouvaient pas y aller. Ils prirent pikatchu comme cible de tir à l'arc. Mais il y avait mes moceaux de pikatchu dans toute la salle et les Lucario ne les ramassaient pas. Les gens n'aimaient pas voir un bras accroché au mur, l'autre au planfond, la jambe droite sur la porte des W.C., la gauche sur la chasse d'eau, les yeux accrochés à la poignée de porte, la tête qui pend au porte-manteau. Donc les gens utilisèrent un aspitateur pour aspirer les membres du pikatchu, mais sa tête resta coincé dans le tuyau et le sang giclait très fort...
shyney85- Admin
Il était une fois un pikatchu qui habitait à Voilaroc et qui allait aux W.C. toutes les deux secondes. Le tonerre grondait dans les toilettes et les gens en avaient mare car ils ne pouvaient pas y aller. Ils prirent pikatchu comme cible de tir à l'arc. Mais il y avait mes moceaux de pikatchu dans toute la salle et les Lucario ne les ramassaient pas. Les gens n'aimaient pas voir un bras accroché au mur, l'autre au planfond, la jambe droite sur la porte des W.C., la gauche sur la chasse d'eau, les yeux accrochés à la poignée de porte, la tête qui pend au porte-manteau. Donc les gens utilisèrent un aspitateur pour aspirer les membres du pikatchu, mais sa tête resta coincé dans le tuyau et le sang giclait très fort, ce qui bousilla l'aspirateur, qui était un EctoBlast 3000....
fritass- Modérateur
Il était une fois un pikatchu qui habitait à Voilaroc et qui allait aux W.C. toutes les deux secondes. Le tonerre grondait dans les toilettes et les gens en avaient mare car ils ne pouvaient pas y aller. Ils prirent pikatchu comme cible de tir à l'arc. Mais il y avait mes moceaux de pikatchu dans toute la salle et les Lucario ne les ramassaient pas. Les gens n'aimaient pas voir un bras accroché au mur, l'autre au planfond, la jambe droite sur la porte des W.C., la gauche sur la chasse d'eau, les yeux accrochés à la poignée de porte, la tête qui pend au porte-manteau. Donc les gens utilisèrent un aspitateur pour aspirer les membres du pikatchu, mais sa tête resta coincé dans le tuyau et le sang giclait très fort, ce qui bousilla l'aspirateur, qui était un EctoBlast 3000 qui coutait un million d'euro...
Il était une fois un pikatchu qui habitait à Voilaroc et qui allait aux W.C. toutes les deux secondes. Le tonerre grondait dans les toilettes et les gens en avaient mare car ils ne pouvaient pas y aller. Ils prirent pikatchu comme cible de tir à l'arc. Mais il y avait mes moceaux de pikatchu dans toute la salle et les Lucario ne les ramassaient pas. Les gens n'aimaient pas voir un bras accroché au mur, l'autre au planfond, la jambe droite sur la porte des W.C., la gauche sur la chasse d'eau, les yeux accrochés à la poignée de porte, la tête qui pend au porte-manteau. Donc les gens utilisèrent un aspitateur pour aspirer les membres du pikatchu, mais sa tête resta coincé dans le tuyau et le sang giclait très fort, ce qui bousilla l'aspirateur, qui était un EctoBlast 3000 qui coutait un million d'euro, alors les gens était pas content...
fritass- Modérateur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2