Vive Pokémon Diamant !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

capturer darkrai sans éènement (à l'aide d'un bug, comme shaymin)

Aller en bas

capturer darkrai sans éènement (à l'aide d'un bug, comme shaymin) Empty capturer darkrai sans éènement (à l'aide d'un bug, comme shaymin)

Message par shyney85 Dim 17 Fév - 13:39

Pour capturer Darkrai:

1- Collez vous contre la porte Sud du premier membre du C4, utilisez Surf, faites le tour à l'extérieur (dans la partie) noire jusqu'à atteindre la porte du Nord (celle derrière le champion).
2- Marchez au Nord jusqu'à collecter un nombre de pas égal à 225 dans votre compteur, aussi vérifiez que vous êtes sur la Route 5 (Vous devriez voir en haut à gauche le cadre route 5). Vu que c'est en japonais c'est assez chaud.
3- Utilisez l'objet pour accéder aux galeries souterraines. Vous aurez une erreur, le jeu réinitialisera la zone ! Rallumez votre console si ça ne reset pas tous seul !
4- Après avoir provoqué le bug des souterrains, allez vers le Sud (il y'a du brouillard) jusque que ce vous vous cognez contre un mur. Essayez d'aller vers le Sud à taton (un pas vers le nord et quelques uns à gauche sera suffisant pour foncer plein Sud) !
5- Vous voyez de l'eau, approchez vous de cette dernière sans la toucher (sinon bye bye la cartouche)
6- Utilisez l'objet pour les galeries souterraines, ça marche !
7- Cherchez l'île en évitant de sortir de la zone d'eau et sans allez dans les options (sinon l'eau s'efface, mais ce n'est pas super grave).
8- Une fois sur l'île, suivez le chemin, n'allez pas dans les options ... etc. sinon, bah ça plante !
9- Arrêtez vous devant la zone buggé, sauvegardez, éteignez ... et priez pour que l'astuce marche !
10- Tout est noir ? Ouvrez le menu et consultez vos Pokémons ou un objets, quitté et l'île apparaît devant vous !
11- Allez capturer Darkrai.
shyney85
shyney85
Admin
Admin

Nombre de messages : 108
Localisation : explore les égouts avec Nichola Hulot sur mon dragon d'eau chéri.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

capturer darkrai sans éènement (à l'aide d'un bug, comme shaymin) Empty Re: capturer darkrai sans éènement (à l'aide d'un bug, comme shaymin)

Message par shyney85 Dim 17 Fév - 13:40

Attention, ces astuces peuvent faire disparaître votre sauvegarde!
shyney85
shyney85
Admin
Admin

Nombre de messages : 108
Localisation : explore les égouts avec Nichola Hulot sur mon dragon d'eau chéri.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

capturer darkrai sans éènement (à l'aide d'un bug, comme shaymin) Empty Re: capturer darkrai sans éènement (à l'aide d'un bug, comme shaymin)

Message par shyney85 Dim 17 Fév - 13:42

Il est lvl 40, je crois.
shyney85
shyney85
Admin
Admin

Nombre de messages : 108
Localisation : explore les égouts avec Nichola Hulot sur mon dragon d'eau chéri.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

capturer darkrai sans éènement (à l'aide d'un bug, comme shaymin) Empty Re: capturer darkrai sans éènement (à l'aide d'un bug, comme shaymin)

Message par shyney85 Ven 22 Fév - 15:31

Cette astuce n'existe plus que sur les versions japonaises, excusez-moi...
shyney85
shyney85
Admin
Admin

Nombre de messages : 108
Localisation : explore les égouts avec Nichola Hulot sur mon dragon d'eau chéri.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

capturer darkrai sans éènement (à l'aide d'un bug, comme shaymin) Empty Re: capturer darkrai sans éènement (à l'aide d'un bug, comme shaymin)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser